Français English
pixel_trans
pixel_trans
header_04 header_05 header_09  0 article(s)

rechercher

époque :

état :

type de produit :



catalogue
 Bandes dessinées
 Cinéma
 Dessins animés
 Séries Télé
 Jeux vidéo
 Publicitaires
 Jouets anciens
 Divers
 Médiathèque
newsletter

Votre Email

Votre nom
 


pixel_trans
Qu'attendez-vous de notre boutique en ligne ?
d'avoir + de produits
le prix le moins cher
+ d'objet vintage
+ d'objet récents

616 Votes
[ Voir les résultats ]
pixel_trans
CONDITIONS GENERALES DE VENTES
pixel_trans
Fonctionnement du site et de la boutique

La boutique
La boutique Flashback est spécialisée dans la vente à distance d'objets anciens et récents, neufs et occasions.

Flashback vend ses produits à distance, via le réseau Internet sur le site http://www.flashback.fr.

Flashback ne distribue pas de catalogue papier.

Les produits
La boutique Flashback fait le maximum pour  vous proposer des produits d'époques en parfait état et dans leur emballages d'origine !

Gardez à l'esprit que la rareté ou un état exceptionnel coûte cher, que le temps passe et que les jouets vintage sont de plus en plus difficiles à se procurer. Saisissez toutes les opportunités qui vous sont proposées !

A la différence bien souvent des brocantes ou des enchères sur internet, chaque produit proposé par Flashback est nettoyé et expédié avec le plus grand soin.
La nature même d'un article de collection est basée sur sa rareté, les stocks sont souvent faible pour ne pas dire unique sur bon nombre de produits.

Pour plus de lisibilité dans vos recherches, noter que les articles n'affichant pas de prix sur le site http://www.flashback.fr ne sont plus en stock, ils sont conservés à titre d'archive ou s'ils sont en cours d'approvisionnement.

Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle, en donnant le plus de détails sur les produits mis en vente. La photo du produit est donnée à titre indicatif et n'est en aucun cas contractuelle. Même si elle correspond le plus souvent au produit effectivement envoyé, il se peut, en cas de stock sur le même article, que l'état ou l'apparence du produit envoyé diffère légèrement de celui présenté sur le site.


Les prix
Nous établissons nos tarifs selon notre expérience, jamais sur la base de cote ou de résultats d'enchères. A chaque article correspond un prix en fonction de son état, de son ancienneté et de sa rareté sur le marché. Seul la combinaison de ses trois facteurs peut vous permettre de faire des comparaisons objectives.
Compte tenu de la fluctuation constante du marché de la collection, tous les prix sont sujet à changement sans préavis.

Les prix sur le site http://www.flashback.fr sont affiché par défaut en Euros et toutes taxes comprises. Il est cependant possible de permuter cet affichage en Dollars, au cours défini par la boutique Flashback et actualisé régulièrement selon l'indice boursier.


La commande
Pour passer commande il vous suffit de cliquer sur le bouton "acheter" présent sur la fiche de chaque article, puis de vous laisser guider étape par étape.
Tout article reste la propriété de la boutique Flashback et reste disponible à la vente tant que l'acheteur n'a pas honoré son paiement.


Mode de règlement
  • Par Paypal, un moyen rapide et sûr.
    Vous pouvez régler avec votre carte bancaire ou ouvrir un compte Paypal,
    c'est simple, rapide et gratuit, cliquer ici.
    Evidement, l'utilisation de ce mode de paiement est sans aucun frais supplémentaires.
     
  • Par virement bancaire, nous vous adressons nos coordonnées bancaire après validation de votre commande. Vos articles sont expédiés en Colissimo suite à la confirmation du crédit bancaire, sous 72 heures. Passé ce délai la commande est considérée comme nulle et les articles remis en vente.
  • Par chèque (pour la France uniquement).
    Vous devez envoyer votre réglement sous 72 heures. Passé ce délai la commande est considérée comme nulle et les articles remis en vente. Vos articles sont expédiés en Colissimo le mardi suivant la confirmation du crédit bancaire.


Sur demande express du client, nous pouvons envisager :

  • Le mandat postal. Nous attendons de recevoir votre règlement dans les 72 heures qui suivent votre commande. Passé ce délai la commande est considérée comme nulle et les articles remis en vente. A réception de votre mandat, vos articles sont expédiés en Colissimo.


L'expédition
Habituée à expédier toutes sortent de marchandises fragiles, la boutique Flashback apporte le plus grand soin à l'emballage des produits :
 
  • Taille de carton et type de protection adapté à chaque type d'objet.
  • Envoi systématique en Colissimo, ou autre produit de Suivi postal ou transporteur privé (assurance optionnelle sur demande exclusive du client), c'est la garantie de la traçabilité des expéditions.
     
  • Attention ! En cas de perte de vol ou de détérioration Après le dépôt du Colis aux service d'expédition, la boutique Flashback se dégage de toute responsabilité quant aux délais de livraison, et dégâts éventuel causé par le transport. L'acheteur ne pourra prétendre à aucune forme d'indemnisation de la part de la boutique Flashback si le colis n'était pas assuré, à la demande exclusive du client avant confirmation de sa commande. Dans le cas ou le service postal consentirait à une indemnisation suite à un problème lié au transport des marchandises, celle-ci sera reversée au client.
  • Les envois sont effectués dans les meilleurs délais, le mardi,  après confirmation du règlement.


Conditions générales de vente et mention légales

Modification des conditions générales de vente
Les présentes conditions sont modifiables à tout moment, le client est donc invité à les lire régulièrement. Les commandes sont régies par les conditions générales en ligne à la date de la commande.

Capacité à contracter
L’achat d’un produit se trouvant sur le site de la société n’étant pas un acte de gestion de la vie quotidienne, en vu du respect de l’article 1124 du code civil, tout client de la boutique Flashback déclare avoir la capacité de contracter aux conditions décrites ci-après, c'est-à-dire être mineur émancipé ou avoir la majorité légale et ne pas être protégé au sens de l’article 488 du Code Civil. Dans le cas contraire, Flashback ne peut être tenue responsable et l’acte d’achat sera considéré comme valide.

Annulation
Tout client peut annuler sa commande 24H après sa validation auprès du service commercial de la boutique Flashback, par e-mail, à moins qu'elle n'ait déjà été facturée. Dans un tel cas, et si le client ne souhaite réellement plus les produits qu'il a commandés, il doit refuser le colis à sa réception, c'est-à-dire le renvoyer sans l'ouvrir avec la mention "colis refusé". Pour annuler sa commande le client doit contacter le service commercial de la société pour l’annuler en envoyant un email à l’adresse suivante commande@flashback.fr. Sauf spécification particulière pour certains produits et mis à part les frais de port liés au retour d’un produit déjà payé par le client et livré à l’adresse de livraison selon le tarif de La Poste en vigueur à la date du retour du produit, il n'est pas facturé de pénalité financière pour une annulation de commande. Au contraire, si les articles retournés sont détériorés, le remboursement ne sera fera pas ou ne sera que partiel. Le remboursement se fera uniquement par chèque bancaire éxpédié dans un délais de 30 jours maximum suivant l'annulation.

Le retour de marchandises
Droit de rétractation : Procédure satisfait ou remboursé
Si pour quelque raison que ce soit le client n'est pas satisfait du produit qu'il a acheté, l'article L120-20 du code de la consommation énonce qu'il dispose de la possibilité de renoncer à son achat dans les 7 jours suivant la réception de son colis, le cachet de la poste faisant foi, étant précisé que le produit doit être renvoyé en parfait état de revente, c'est-à-dire, emballé dans son emballage d'origine non détérioré, complet et ne présentant aucune trace de choc ou disfonctionnement. Il est entedu que seuls les articles font l'objet d'un remboursement, les frais d'expédition ne représentant aucun profit pour la boutique Flashback

En cas de détérioration, de perte ou de vol, la boutique Flashback se dégage de toute responsabilité une fois le produit confié aux différents services d'expédition. Aucun remboursement ne sera effectué directement par Flashback, sauf dans le cas ou le client aura fait expressement la demande d'une assurance sur l'expédition. Dans ce cas, et après l'acceptation et le remboursement effectué par le service d'expédition, l'intégralité de la somme du préjudice remboursé sera reversée au client.
Bien qu'elle soit optionnelle et à la demande exclusive du client, Flashback vous recommande de souscrire une assurance sur le transport pour les achats d'un montant supérieur à 100 euros.

Il est entendu que les produits d'occasion, ne feront l'objet d'aucune reprise ni d'aucun remboursement, ils sont vendu "dans l'état" conformément à la réglementation en vigueur, ce type d'achat se fait toujours aux risques et périls de l'acheteur.

Qu'elle qu'en soit la raison, les frais de retour de marchandise sont toujours à la charge du client, et ne sont pas remboursés.

Refus de vente
La boutique Flashback se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé tout ou une partie d’une commande précédente ou avec lequel un litige serait en cours d'administration.


Responsabilité
Flashback est libérée de ses obligations de livraison en cas de force majeure.
Flashback décline toute responsabilité quant à l’utilisation détournée ou la mauvaise utilisation des produits que le client a commandé.
L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité de matériel ou de logiciel ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité la boutique Flashback.
Les sites reliés directement ou indirectement à http://www.flashback.fr ne sont pas sous le contrôle de Flashback. En conséquence, la société n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.


Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et libertés, vous disposez d'une droit d'accès aux données informatiques vous concernant dans notre base de données. Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou mail, et nous nous ferons un plaisir de vous adresser copie des informations vous concernant. Par ailleurs, Flashback ne revend AUCUNE information personnelle (sous forme de fichier d'adresses ou autres) concernant ses clients à d'autres sociétés.

 
Licence d'accès au Site .
Nous vous accordons une licence limitée à l'accès et à l'utilisation du Site pour votre utilisation personnelle. En aucun cas Vous n'êtes autorisé à télécharger ou à modifier tout ou partie de ce site sans notre autorisation écrite et expresse. Cette licence ne vous permet en aucun cas d'utiliser, pour la vente ou pour toute autre utilisation commerciale ce site ou son contenu (produits listés, descriptions, prix, téléchargement ou copie des informations pour le compte d'un autre commerçant, utilisation de données, logiciels, extraits sonores, graphismes, images, textes, photographies, outils).
Ce Site ou toute partie de ce Site ne doit en aucun cas être reproduit, copié, vendu ou exploité pour des raisons commerciales sans notre autorisation expresse et écrite.
Vous ne devez pas utiliser des techniques permettant de copier une marque, un logo ou toute autre information (notamment images, texte, maquettes) dont Nous sommes propriétaires sans notre accord express et écrit. Vous ne devez pas utiliser les meta tags ou tout autre texte « caché » contenant notre nom, notre marque ou celui des sociétés de notre groupe sans notre accord express et écrit. Toute utilisation non autorisée mettra fin à la licence que nous vous avons accordée.
Nous Vous autorisons, à titre non exclusif et révocable, à créer un lien hypertexte pointant sur la page d'accueil du Site à la condition que ce lien ne puisse Nous créer, ou à nos produits ou services, un caractère mensonger, faux, péjoratif ou pouvant Nous porter préjudice. En aucun cas la création de ce lien hypertexte ne pourra engager notre responsabilité, à quelque titre que ce soit, sur le contenu de votre site. Toute utilisation dans votre lien de notre logo, de notre marque ou de nos graphismes nécessite notre autorisation expresse et écrite.
pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans
acces
marque
pixel_trans
pixel_trans
selection
Télévision réédition vintage 1966
Télévision réédition vintage 1966

34.00 €



info
pixel_trans
  Qui sommes-nous ?
  Revue de Presse
  La boutique
  Liens
pixel_trans
contenu_libre

 

http://www.flashback.fr/figurine-albator-film-20cm-2013-xml-213_207-3166.html
Albator 2013

statuette
 


Commando
poupée 1985


Fraggle Rock

Oncle Matt
bendable en mousse

Sinbad le marin
figurine Magneto
 


FLASHBACK - site de vente en ligne | | 44389370600020 | |
La boutique Flashback est spécialisée dans les jouets de collection vintage

© 2007 - solution boutique e commerce - solution e commerce - logiciel e commerce