facebook

instagram

pinterest

Mon panier
Aucun article

>
logo-flashback.fr
» » La boutique Flashback, le retour...

La boutique Flashback, le retour...

La boutique Flashback, le retour...

Bonjour à toutes et à tous, après un interminable break, je suis heureux de pouvoir vous annoncer la réouverture prochaine du site en version boutique !

Dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, et certains évènements vous conduisent parfois à devoir réviser vos priorités ! Si le jouet est une véritable passion, j'ai malheuresement dû m'en éloigner un temps, mais sans jamais songer à fermer boutique.

Ceux qui me suivent depuis le début de l'aventure Flashback, et la boutique Grenobloise, n'ont jamais coupé les ponts et je les en remercie.

Je dois aussi vous dire que j'engage un travail compliqué d'inventaire physique et informatique des trésors vintages qui dorment depuis longtemps dans l'entrepôt, ce travail s'accompagera aussi d'une mise à jour des prix... et oui, certaines pépites sont toujours affichées au prix d'ouverture du magasin, en 2002, et vous savez tous à quel point certaines gammes sont aujourd'hui prisées ! D'autres ont vu leur côte se stabiliser, ou baisser, j'en tiendrai compte !

La différence s'est surtout creusée entre le loose et le neuf boite, et comme toujours, l'état reste ma principale variable pour estimer la valeur d'un Toy à la vente.

Mais je ne suis pas une bible ou un Grand Sage, et je ne suis pas à l'abri de me me tromper, en plus ou moins, sur les prix fixés. N'hésitez pas à me le faire savoir, avec courtoisie, je ne suis pas obtu ! En revanche, en prenant de l'âge, je suis devenu beaucoup moins patient avec les négociateurs, les crevards qui veulent payer peanuts pour revendre dans la foulée, qu'on se le dise...

Laisser un commentaire
Envoyer